Comunidad Empresarial Dinamiza

 
 
  • No hay categorías

 
No te pierdas...
 

 
Publicado 15/12/2018 por admin en
 
 

exemple de big idea

La première étape consiste à générer 15-20 mots qui décrivent chacun des cinq domaines. Le marché d`aujourd`hui est un désordre encombré. Bien que les marques ne peuvent pas contrôler quel ordre chaque point de contact atteint le consommateur, ils peuvent sans aucun doute aligner chacun de ces points de contact sous l`idée de marque. Il vous aide à déterminer quand vous déplacer et où. Sur le côté de l`âme de la marque interne, décrivez les produits et les services, ainsi que l`inspiration culturelle, qui est le cri de ralliement interne à tous ceux qui travaillent sur la marque. Bien qu`il n`existe pas de scénario unique, la marque et son agence contrôlent généralement la première partie de la chaîne d`approvisionnement en communications, les médias le deuxième et le consommateur le troisième. Non seulement il pénètre dans l`ensemble de l`entreprise, mais vous entendrez également probablement cité dans les réunions sur une base quotidienne. Les organismes, après tout, ne sont pas habitués à distribuer leurs grandes idées à d`autres, comme pour la majorité de leur existence, ils contrôlaient toutes les exécutions et n`avaient pas besoin de Briefer les étrangers. Lorsque vous travaillez sur une marque qui mène à l`expérience client, votre personnel d`exploitation sera responsable de la livraison en face à face de votre marque au consommateur. Dans le monde numérique d`aujourd`hui, les commerçants de marque et leurs agences contrôlent un morceau beaucoup plus petit de la chaîne d`approvisionnement de communications. Et du point de vue de Nike, si vous avez un corps, vous êtes un athlète. Soyez réceptif à toute idée, même les plus scandaleuses. Dans le cas de belVita, ils ont découvert que 1 milliard de dollars a été dépensé chaque année pour annoncer les avantages des aliments pour le petit déjeuner et donc les consommateurs ont été bombardés avec des messages très similaires.

Notre guide pratique et exploitable vous aidera à planifier vos campagnes de marketing mieux, le guide vise à vous aider à mieux planifier, intégrer plus et utiliser les médias numériques efficacement. Avec la connaissance que beaucoup de consommateurs veulent commencer le matin positivement et saisir la journée, belVita a commencé à se déplacer vers l`idée que leurs biscuits de petit déjeuner donnent aux gens l`énergie pour alimenter une série de victoires tout au long de la matinée. Alors que certaines marques se plaignent de cette perte de contrôle, la majorité réalisent le potentiel de l`amplification presque illimitée de leurs dépenses de base des médias. Les leaders de la marque doivent gérer la livraison cohérente de l`idée de marque sur chaque point de contact du consommateur. Lorsque vous construisez votre idée de marque, je vous conseille d`utiliser une équipe interfonctionnelle, y compris les vendeurs, les R&D, les ressources humaines, les finances et les opérations. Les visions et les missions devraient capturer la passion derrière l`entreprise et les gens qui l`exécutent. Donnez à l`histoire de marque externe et interne une importance égale à l`expérience de consommation que vous créez pour votre marque. Trouver des façons pour les employés de faire leur propre.

Les agences contrôlaient non seulement la création de l`idée de campagne, mais aussi toutes ses manifestations et souvent la diffusion médiatique au consommateur final. Tous ceux qui travaillent sur la marque doivent utiliser l`idée de marque comme inspiration, et guider les décisions et les activités à travers toutes les fonctions de votre organisation. C`est une vision partagée avec l`ensemble de l`organisation. Si le produit satisfaisait les besoins des consommateurs, ils répétaient et construirait la marque dans leurs routines quotidiennes. Le fait est que le rôle des agences créatives-en découvrant un aperçu, la naissance d`une «grande idée» et l`exprimer dans une série d`exécutions comme une campagne-n`a jamais été plus important. Les leaders surperformants ont une vision claire de l`orientation de leur organisation. Ce n`est pas un secret. Si vous êtes à New York la semaine prochaine pour le Big Show de la Fédération nationale de détail, Joignez-vous à nous pour notre session en petits groupes avec cerveau de détail et PDG de Dave`s Soda et PET City, Dave Ratner.


admin