Comunidad Empresarial Dinamiza

 
 
  • No hay categorías

 
No te pierdas...
 

 
Publicado 19/12/2018 por admin en
 
 

Exemple de fiche de pointage journalier

Dans cet esprit, nous allons plonger à droite dans un exemple de ce qu`est un tableau de bord équilibré ressemble dans la pratique. Les cartes de performance sont particulièrement utiles lorsqu`elles sont utilisées sur un tableau de bord de KPI vue d`ensemble car elles permettent de placer beaucoup d`informations dans un espace relativement restreint. En outre, nous vous recommandons d`examiner le modèle de carte de stratégie pour imprimer. La partie KPI de la carte de pointage équilibrée est responsable de la mesure des performances. En suivant les questions de nos clients, nous avons décidé de faire une vidéo détaillée sur la façon dont on peut créer un bon Balanced Scorecard à partir de zéro. Les cartes de pointage, d`autre part, fournissent une façon rapide et concise de mesurer les KPI et donnent une indication claire de la façon dont les organisations travaillent pour atteindre leurs objectifs. Nous parlions de résoudre cette tâche dans l`article précédent. Ils sont des outils utiles pour les organisations qui ont besoin de gérer les performances et de prendre des décisions stratégiques mieux en fonction de la distance entre les performances actuelles et l`objectif. Les cartes de pointage sont généralement simples et peuvent être facilement comprises par l`entreprise et l`employé. Tout indicateur visuel doit d`abord considérer son lecteur. Par opposition au progrès, les tableaux de bord mesurent les performances, les métriques de suivi sans les comparer aux valeurs cibles.

Le vert indique généralement que tout se passe comme prévu, tandis que le jaune et le rouge indiquent qu`il y a divers degrés de difficulté avec tout ce qui est examiné. Tout en discutant de quelques bons exemples de BSC que l`on peut suivre, je pense qu`il est également judicieux de partager quelques «mauvaises» pratiques sur les cartes de pointage équilibrées que vous devez éviter. Le tableau de bord de votre équipe de vente vous permet d`identifier rapidement vos meilleurs et pires vendeurs. À la fin, je suis sûr que vous aurez une meilleure idée de ce que le tableau de bord équilibré est et si oui ou non il peut aider votre organisation. Lorsque vous intégrez la carte de pointage dans l`ensemble de votre organisation, maintenez chaque propriétaire de rapport responsable pour être opportun et précis, rapport régulièrement, et faire des ajustements au besoin, vous verrez de grandes choses se produire. Toutefois, si vous collectez vos données quotidiennement et souhaitez présenter votre carte de pointage mensuelle, alors vous serez tenu de faire quelques manipulations de données pour regrouper vos métriques par mois. Voici les exemples de cartes de pointage pour les entreprises spécifiques et les défis commerciaux typiques. Balanced Scorecard est — de la cartographie de la stratégie aux initiatives — et décrit ses subtilités en détail. Enfin, vérifiez la description du projet.

Les cartes de pointage sont généralement organisées par programme clinique ou spécialité et mesurent le rendement par rapport à ces objectifs (e. Ces perspectives rendent le BSC unique, parce que les cadres traditionnels de Reporting ne regardent généralement que les perspectives financières. Maintenant que vous savez décoder une carte de stratégie, cette vue de tableau de bord nécessite peu d`explications. Nous aimerions avertir les visiteurs de notre site Web sur les cartes de pointage conçues dans les feuilles de calcul. Vous pouvez voir comment chaque objectif répertorié sur la carte de stratégie ci-dessus ne sera atteint que lorsque les mesures, les initiatives et les éléments d`action sont livrés correctement et avec précision. Décider quel outil de suivi à utiliser dépend en grande partie de ce que vous recherchez. La latence des données causée par les objectifs quotidiens ou hebdomadaires est parfaitement parfaite pour les objectifs stratégiques à long terme capturés dans un tableau de bord. Ils ne font techniquement pas partie du cadre de BSC, mais ils font partie du processus de gestion dans son ensemble; elles aident à réaliser des initiatives clés en temps opportun et de manière organisée. Ils mesurent ce qui s`est déjà passé, mais ne vous donnent pas une idée sur la façon d`améliorer les résultats (vous avez besoin d`indicateurs de premier plan pour cela). En d`autres termes, ils vous permettent de voir si vous êtes à atteindre vos objectifs. Afin d`exécuter tout cela, vers le haut regarde leur perspective finale, qui est l`apprentissage et la croissance.

Naturellement, tout tableau de bord de l`institution financière à but lucratif Énumérez les énoncés objectifs financiers en haut de sa carte de stratégie. Ajouter un supplément de 15-25 pour cent à vos numéros d`activité peut offrir une couche d`assurance supplémentaire que vous obtiendrez à vos objectifs plus grands.


admin