Comunidad Empresarial Dinamiza

 
 
  • No hay categorías

 
No te pierdas...
 

 
Publicado 16/02/2019 por admin en
 
 

Modèle vendu tel que vu

Comme c`est un terme légal utilisé pour déréclamer certaines garanties implicites pour un article vendu. Certains types de garanties implicites doivent être expressément rejetés, tels que la garantie implicite de titre. «En l`état» indique que le vendeur vend, et l`acheteur achète un article dans quelque condition qu`il existe actuellement, et que l`acheteur accepte l`article «avec tous les défauts», qu`il soit ou non immédiatement apparent. Il s`agit de la situation classique «acheteur Méfiez-vous», où l`acheteur prudent devrait prendre le temps d`examiner l`article avant de l`accepter, ou obtenir des conseils d`experts. [1] d`autre part, l`expression «tel quel» ne déprétend pas les garanties expresses, telles que celles créées par la description par le vendeur d`un article. En d`autres termes, l`article peut être vendu «tel quel», mais si l`article n`est pas conforme à la description du vendeur, l`acheteur a le droit de le rejeter. Lorsqu`une propriété est «vendue comme vu», les transporteurs ne peuvent que vous conseiller sur le titre légal, par conséquent, des informations telles que la question de savoir s`il y a des différends avec les voisins et s`il y a eu des travaux effectués sur la propriété ne seraient pas disponibles. Tout article que vous achetez, y compris un article de seconde main, doit être adapté à l`objectif pour lequel il a été vendu. Il doit également être comme décrit pour vous, et la qualité doit être d`un niveau attendu, compte tenu du prix que vous avez payé. «Vendu comme vu» signifie généralement qu`une propriété est vendue sans connaissance de défauts tels que des chaudières défectueuses ou des patchs humides. Il y a un certain nombre de types de transaction où une propriété est dite «vendue comme vu» comme les propriétés de possession, les propriétés étant vendues par une société et les propriétés étant vendues dans le cadre d`une succession décédée. Les biens d`occasion sont «vendus comme vus», de sorte qu`il peut y avoir une certaine faute, l`imperfection ou l`usure.

Vous devez examiner attentivement l`article et demander au vendeur de signaler tout dommage ou imperfections. Assurez-vous que l`élément fait ce qu`il est censé faire. Par exemple, s`il s`agit d`un téléviseur de seconde main, vérifiez que l`image et le son fonctionnent correctement, que la réception est claire et que la télécommande fonctionne comme il se doit. Et vous ne pouvez pas utiliser un reçu «vendu comme vu» pour couvrir la possibilité que la voiture peut être non roadworthy non plus. La Loi est claire-il est illégal de vendre une voiture dans un État non roadworthy. Lorsque vous vendez une voiture d`occasion en privé, il est important de fournir à l`acheteur un`vendu comme vu, essayé et approuvé sans garantie`reçu. L`acheteur soussigné accuse réception du véhicule ci-dessus en échange de la somme en espèces de £………., ce qui est le prix convenu par l`acheteur avec le vendeur pour le véhicule désigné ci-dessus, réception dont le vendeur reconnaît par les présentes. Il est entendu que le véhicule est vendu comme vu, essayé et approuvé par l`acheteur. Le modèle britannique que la police dit a été kidnappé en Italie l`été dernier pour être mis aux enchères en ligne comme un esclave sexuel a subi la violence physique-y compris être drogué et «brutalement transporté à l`intérieur d`une valise», selon les enquêteurs italiens. Si vous achetez des articles d`occasion par le biais d`une vente privée-comme une voiture d`occasion à travers un journal ou une publicité sur le site-vous n`avez pas de droits des consommateurs que vous n`achetez pas d`une entreprise… Si l`article s`avère défectueux, vous avez le droit de le retourner à l`entreprise que vous avez achetée et de demander un remplacement, une réparation ou un remboursement.

. «Vendu comme vu» est très différent d`acheter directement auprès d`un vendeur qui a vécu physiquement dans la maison parce que si vous aviez des questions sur la propriété, le vendeur doit répondre honnêtement et au meilleur de leurs connaissances.


admin